Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eu 'lfêt a 'lbarac dunch nort
Archives
9 septembre 2005

Romaric !

J'ai parlé de toi à vinz (compositeur), et il voudrait te voir le 17 septembre si tu es dispo pour intégrer éventuellement le goupe ! je ne peux pas t'app, est ce que tu peux m'app pour que l'on puisse se fixer une date de rdv si jamais celle-ci ne te convient pas ?!

bizzzzzz, ségo.

p.s : au pire tumless (lol)  un commentaire (je vais régulièrement sur mon blog) !

Publicité
Commentaires
T
on se croirait chez Héléne et les garçons, c'est aussi gnangan mais tellement mignon
V
Bonjour<br /> <br /> Alors, mon vécu m'a appris que l'amitié et la musique ensemble ne font pas toujours bon ménage, c'est de mauvaise augure pour l'amitié commune, et pour une formation musicale lorsque un membre de groupe flirte avec une membre. C'est le groupe entier qui peut splitter, et c'est dommage quand il s'agit d'amis au départ. <br /> Alors voilà, concernant certaines personnes, il va falloir faire un choix avant que j'ai à en faire un moi-même. pas très gentil. C'est-à-dire, le membre du groupe qui flirte avec quelqu'un garde ça pour lui, pour sa "private life", et le flirteur s'efface totalement lorsque le musicien joue/compose avec les autres.<br /> J'espère être clair là-dessus. Ceux qui n'y voient que de la jalousie de ma part sont ridicules. C'est mon éthique, mes principes (et du vécu aussi), pour le bien de l'amitié entre les membres d'un groupe et les "autres". Ca part donc d'un bon sentiment, mais la musique, c'est mon truc, mon domaine, et j'ai toujours été sévère avec les gens qui se mettent en travers de mon chemin. Vaut mieux prévenir que guérir. VOILA.<br /> <br /> PS : pour ceux qui jouent à l'autruche ... je m'appelle pas Groucha. cIaO.
V
Oui, alors de quel groupe s'agit-il ?<br /> On forme les Pow-Wow ou quoi ? LOL<br /> N'allons pas trop vite en besogne.<br /> J'ai communiqué avec Romaric, et il n'a pas touché un violon depuis longtemps, et ce n'est pas sa préoccupation première actuellement !<br /> Après pour le chant, et bien, on a aucun projet concret en ce moment ! Moi, je m'occupe de Khazma, ce sont mes compositions jouées par moi et mon ordi, sur lesquelles, je te propose de chanter,à toi Ségolène, et toi seule! en solo quoi! (moi je peux m'occuper de "backing vocals". Pour l'instant.<br /> Amicalement, à vous, Romaric et Ségolène.
eu 'lfêt a 'lbarac dunch nort
Publicité
Derniers commentaires
Publicité